• inédit ... titres de transports (extrait)

     

    inédit ...  tickets de transports  (extrait)

                                                                                 photo le Canard Ivre

     

     

    Je passe et je repasse

    Devant

    La chaise en terrasse

    Où tes

    Yeux m’ont accroché

    La place

    Est encore inoccupée

    Je passe

    Ma commande et le

    Garçon

    Complice s’incline et

    Confie

    Elle est peut-être en

    Voyage

    Ou bien elle ne veut

    Pas de

    L’irréparable frisson

     

    L’espresso me brûle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :