• inédit... titres de transport (extrait)

    inédit...  titres de transport (extrait)

    ill. Agnès Cécile

     

    « On écrit pour ne pas devenir tout à fait fou,

    pour que se rassemblent un peu les sables des secondes»

                                                                             Olivier Barbarant

     

     

    Mon corps

    Est dans ton corps

    Pourtant tu n’es pas là

     

    Ma main

    Est dans la tienne

    Et je ne sais rien d’elle

     

     

    Ma bouche

    Est dans ta bouche qui

    N’est pas libre

     

    Ni l’air qui enferme nos

    Cris d’amants

     

    Et nous emporte au-delà

    Sans que bougent

    La montagne

     

    Ni les feuilles mortes du

    Temps

    Ô mon

    Amour où sommes-nous

     

    Quand tes yeux dans mes

    Yeux se regardent

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :