• le palestre de Samos (extrait)

    le palestre de Samos (extrait)

    ill. jlmi2022  Bruxelles/Forrestal

     

     

    Les mamans de mes amis

    Sont mes amies

     

    Une fois par semaine aux

    Goûters qu’elles

    Donnent aux amis du fils

    De quatorze ans

     

    Les matelots du Forrestal

    De la sixième

    Flotte américaine en baie

    De Cannes

    M’ont ouvert leur bordel

     

    Les filles étaient de Corse

    Ou de Marseille

    Et j’envoyais chaque jour

    Une lettre à

    Mon amour de Bruxelles

     

    Je n’avais pas encore vu

    Beaucoup de pays tristes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :