• le Palestre de Samos (extrait)

    l'oeil & la plume... j'ai gardé ma main droite

    texte Werner Lambersy                                                     collage jlmi  2013

     

     

    J’ai gardé ma main droite

    Pour écrire

     

    Et ma main gauche pour

    Ne rien faire

     

    Je ne suis pas sûr que le

    Cerveau ait suivi

     

    Ni de quel pied il faut se

    Lever pour tout

    Le reste dont je me fiche

     

    Mon cul

    M’aura beaucoup aidé à

    M’asseoir

     

    Sans permis par terre et

    N’importe

    Où rêver seul des heures

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :